vendredi 1 février 2008

Voyage au Népal (15)

Je suis maintenant en retard de plusieurs jours dans mon blog. Des frustrations, des pannes d'électricité, du mauvais temps, de la fatigue suite à des heures toujours pénibles de voyagement dans les transports, des imprévues ont tous contribué à cet état de choses. Je vais donc essayé de rétablir la discussion comme je l'ai vécu quotidiennemment. On a eu un peu de pluie hier après-midi. La température a changé du tout au tout en une demi-heure. Je m'attendais donc à une belle journée avec vu sur les montagnes ou je pourrais encore faire une dernière ascension mais pas de chance la couverture de nuages est réapparu et le soleil disparu. J'ai discuté au diner avec deux jeunes Québecois que j'avais rencontré à Katmandou. Deux personnes encore une fois intéressante dont l'un était denturologiste et avec une discussion sur le sujet m'a permis de me coucher moins niaiseux ce soir. Nous avons aussi jasé de mon voyage au Mexique en moto ce qui m'a donné encore plus la nostalgie. Nous nous sommes quitté alors qu'une grosse pluie froide débuta et dura au moins deux heures. J'ai décidé que j'avais assez de cette température et que je retournais aux Indes pour essayer de prendre une décision sur mon voyage.

Aucun commentaire: