jeudi 14 juin 2007

Quand ça va mal

Aujourd'hui ça été une mauvaise journée. Bien que ça m'arrive rarement depuis que je suis à la retraite; dans la vie il y a des hauts et des bas et on ne peux éviter ça . Il faut cependant se dire que les troubles se présentent pour nous faire apprécier quand ça va bien. Tout a commencé par une banalité, une commande non remplie à cause d'une erreur sur le site web de ma banque. Ensuite j'ai mal fixé la béquille de ma moto et elle est tombé par terre, ça va me coûter un radiateur neuf. En arrivant au Canadian Tire il n'avait pas ce que je voulais, bien que leur site internet disait que c'était disponible, en plus j'avais oublié mes lunettes et je ne pouvais lire les étiquettes. Ma frustration montant je suis donc retourné chez moi avant d'avoir un accident. A mon domicile je me suis souvenu de ce qu'avait dit une sage mexicaine à Mélaque alors qu'elle avait parcouru la plage toute la journée sous un soleil torride sans presque n'avoir rien vendu :" Eh bien je vais pouvoir quand même m'acheter quelques tortillas, et demain ce sera une meilleure journée..."

Aucun commentaire: