mardi 13 novembre 2007

Voyage aux Indes (6)

Hier soir je me suis apercu que ma bouteille de pastis qui était supposé me servir de médicament en cas de problèmes de digestion se sentait très seule. Comme le L-52 fait parfaitement l'affaire et que je n'ai aucun problème de digestion depuis mon départ, (je dirais même qu'à Montréal , notre nourriture nord américaine étant très chimique, j'ai plus de problème que ça) j'ai décidé de la consolé, je me suis découpé un verre dans une bouteille d'eau vide, et je m'en suis versé une bonne rasade. Je ne sais pas si le pastis est vraiment bon pour la digestion, mais je peux vous dire que si vous ne digéré pas , vous ne le senté pas car ça soule rapidement. De toute façon un homme c'est pas un chameau il faut que ça boive régulierement...

Aucun commentaire: