lundi 26 novembre 2007

Voyage aux Indes (16)


Eh bien j'ai été obligé de prendre une autre journée de repos. Je suis allé manger dans un restaurant recommandé par Lonely Planet, le Honey and Spice, et bien que la nourriture étais très bonne lors de ma dernière visite, j'ai été malade durant la nuit. On ne sais jamais dans les pays chaud, même avec les précautions d'usage, le meilleur restaurant peux vous rendre malade et le pire petit comptoir sur le coin de la rue vous donnez un repas excellent. Comme l'électricité ici n'est pas une chose assuré et que présentement il fait encore une chaleur brulante durant le jour, il faut toujours s'attendre à ce genre de résultat. Aujourd'hui j'ai dormi une partie de la journée et je suis mieux, il faut croire que mon corps de cinquante-quatre ans veux que je sois plus raisonnable. C'est ça le problème quand on vieilli ta tête pense qu'elle est capable de faire ce que ton corps ne peux plus faire et ce dernier a vite fait de te le rappeler. La ville est beaucoup plus calme et les festivaliers ont quitté, et bien que les motos ont recommencé à passer dans un train d'enfer en klaxonnant à six pouces de nous, l'atmosphère est relax. Quand ça klaxonne fait le mort car c'est assuré que tu te fait frapper.

2 commentaires:

Michelf a dit...

HAA...HAA...Phamiliprix...!!!!Il ne
faut pas manger n'importe quoi=
danger!!! Tu es meilleur que moi...
Je n'oserais pas essayer grand chose!
Heureusement tu t'en ai bien sortie!!
Encore de très belles photos de cet
autre monde..!!!
Michelf

Serge a dit...

j'ai reflechi a ce repas et je pense que la cause etait la sauce soya. Elle etait sur la table et ca il faut pas que ca prenne la chaleur. Donc un moment d'inattention et tu paies pour. Il faut penser a tout.Mais ici c'est facile de devenir nonchalant.