jeudi 8 novembre 2007

Voyage aux Indes (2)

Je me suis levé vers sept heures pour parcourir le quartier de Paharganj un quartier touristique que les locaux considerent comme malfamé mais qui contient plusieurs hotels économiques des boutiques et beaucoup de vaches qui déambulent a travers la foule. La premiere journée c'est toujours une journée d'exploration qui me donne le poul de la place. Décidement tres "pittoresque" pour ne pas dire déstabilisant, mais comme on dit les Indes ca prend une "certaine" adaptation. Je me suis procuré un adapteur pour les prises électriques et j'ai fait cinq endroits internet avant que ma cle usb soit utilisable. En arrivant j'avais deux virus dont un dangeruex pour la confidentialité de mes mots de passe , il va falloir que je redouble de prudences... Mon premier repas a bien "passé" et je n'ai pas eu besoin de L-52 ( un "médicament" ayurvédique qui aide la digestion et renforce le foie) ou de pastis mes remedes d'urgence. J'ai fais un bon roupillon dans l'apres-midi pour m'aider a maitriser les dix heures et demi de décalage horaire...On va prendre ca un jour a la fois, les voyages forment la jeunesse...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut papa,

Bien intéressant, tu donnes beaucoup de détail, ça va être l'fun de lire ton voyage.
Bonne journée!

Elie