samedi 29 décembre 2007

Commentaire

Je me suis apercu hier (bien que les photos du Taj Mahal avaient aussi ce problème) que l'interface de Blogger du fait de la réduction et la compression des images avait beaucoup de difficulté a rendre les détails dans les ombres sur une photo. La photo de Varanasi à l'aube hier en est un example. Une image qui je vous assure est belle a été rendu affreusement. Je dois souvent ici sous-exposé mes photos , le soleil étant très éclatant je n'aurais pas de détails dans les hautes lumières (Taj Mahal). Je vous conseille donc pour les apprécier de clicquer dessus avec le bouton droit de la souris et de choisir de les téléchargé sur votre ordinateur, ensuite les ouvrir avec un programmes de visionnement de photos en prenant soin de clicquer l'option que l'image s'affiche à la grandeur de votre écran non la grandeur réelle qui est plus grande que l'écran et vous oblige à déplacer le curseur, vous verrai de meilleures images. Bizarre que Blogger soit aussi pourri quand Google a le meilleur programme pour affichage de photos : Picasa

Aucun commentaire: