jeudi 20 décembre 2007

Voyage aux Indes (38)

Je me suis levé avec une envie insurmontable de ne rien faire. Hier j'avais beaucoup marché et j'étais un peu courbaturé en me couchant. Tout mes projets sont donc restés sur la table. Je suis quand même allé à un restaurant tibétain où j'ai goûté aux momos ces raviolis populaires, que j'ai apprécié. Il me semble dailleurs que depuis maintenant quarante-sept jours, je n'ai pas pris le temps de vraiment me reposé, et c'est probablement pour ça que j'ai attrappé le rhume. J'avais souvent envie de me la couler douce mais je ne le faisait pas alors mon corps s'en ai chargé en me donnant ce petit désagrément. Je vais quitté Jaisalmer samedi par le train à 16:00, rejoindre Jaipur vers 06:00 le lendemain matin pour prendre probablement un autre train pour Agra. Ma journée de Noel qui sera probablement une journée ordinaire le sera avec la vue du Taj Mahal. J'aimerais bien me trouver un endroit pour y rester un bon bout de temps mais jusqu'ici, quand ça fait près d'une semaine, je veux voir autre chose. Eh bien on verra!

3 commentaires:

Michelf a dit...

La meilleure chose a faire lorsque tu as une envie irrésistible de rien faire.......Tu t'assois (étendu ça fonctionne aussi).....et tu attends que ça passe....pas facile..,mais ça
ne durera pas longtemps....alors
écoute ton corps!!!! Encore de belles photos!!!
Michelf

Serge a dit...

Je t'ai envoye plusieurs e-mail, les as tu recu...

Michelf a dit...

Oui merci messages reçus et répondus.