lundi 24 décembre 2007

Voyage aux Indes (41)


Agra c'est le Taj Mahal. Un voyage aux Indes ne peux être complet sans sa visite . C'est le symbole incontesté des Indes. Ce monument dédié à l'amour de l'empereur Shah Jahan pour sa deuxième femme Mumtaz morte en 1631 à la naissance de leur quatorzième enfant fut terminé en 1653 avec l'aide de vingt milles ouvriers. C'est un chef-d'oeuvre architectural dont on ne se lasse pas de regarder. Ces images c'est mon cadeau de Noel à tous. Joyeux Noel!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Eh bien c'est réussi comme cadeau merci de prendre tout ce temps pour nous faire admirer tout celà.Ça fait naître en moi de nouveaux rêves...de voyage.Passe un beau Noël...Lyne xxx
Ps: Est-ce toi sur la 1e photo on dirait ton visage mais on voit mal? bye à bientôt.

Anonyme a dit...

Salut mon frère,
Ici en France, il est près de 19H30...c'est déjà Noel pour toi alors je te souhaite une magnifique journée! Peut-être un beau lever de soleil sur le Taj Mahal si tu y retournes à l'aube. Je suis émue de te voir; je découvre une présence intense et profonde...comme si ton voyage commençait à se refléter de l'intérieur. Merci pour ce beau cadeau. Je t'embrasse

Michelf a dit...

Grandiose...Impressionnant...ce
Taj Mahal..!!!!Wow!!! Comme tu le dis ça vaut le détour!
D'après la photo tu n'as pas pris de poid..!!
Je souhaite aussi un joyeux Noël..pas comme les autres..dans cet endroit!!!
Tu n'auras pas droit à la dinde,la purée de pom.de terre..ti-pois...la
sauce...la tarte au sucre...ect..non
non non pas cette année...hahaha!
Bon Noël!!!! Michelf

Serge a dit...

N'oublie pas que tu peux clicker sur les photos pour les avoir grandeur nature , tu aurais vu que le vieux bronze en avant c'est moi Lyne et avec plusieurs livres en moins